top of page
PUBLICITE
Interviews
Interviews

Events

Le Magnific et Ramatoulaye
Mission accomplie !
Les deux géants de l'humour made in Côte d'Ivoire ont offert une belle Fête du travail aux ivoiriens. C'était au Sofitel Hôtel Ivoire. Présenté comme un combat, ce spectacle a tenu toutes ses promesses. Voici quelques images.
Crédit photo : Cheick Photo et Molou Yao

Gbesss Adjaille
Epoustouflant !
Le talent de cet acteur n'est plus à démontrer. Le Samedi 06 Avril dernier, pendant près d'une heure, il a tenu son public accroché à ses gestes, à sa voix, à ses paroles. Il présentait "Lumumba, ou les martyrs du pondoir", une pièce de théâtre écrite sous forme de monologue. Chapeau !
Crédit photo : Studio ZEH

Reggae Party
Simplement top !
On peut le dire, cette énième édition de Reggae Party a connu un franc succès. Les passionnés de reggae ne se sont pas fait prier pour prendre d'assaut les jardins du Sofitel Hôtel Ivoire ce Vendredi 26 Avril. Vivement l'édition 2020 !
Crédit photo : Jean-Baptiste

GJoss au Parker Place
Très belle ambiance !
Ceux qui ont fait le déplacement n'ont pas été déçus, ça c'est certain. L'artiste qui était au mieux de sa forme a servi un spectacle haut en son à ses fans.
Crédit photo : Jean-Baptiste
Olsen Zunon-Toualy
Révèle les non dits de l'esclavage


Pour son premier ouvrage, c'est carrément un coup de maître. Olsen Zunon-Toualy a touché de sa plume un pan de l'histoire que beaucoup de gens ignoraient. L'esclavage ! Voilà un sujet qui a toujours suscité colère et indignation, surtout de la part du peuple africain qui en a été la victime principale. L'histoire nous a toujours dépeint les souffrances, les atrocités, les humiliations des noirs déportés en Amérique et vendus comme des choses. Mais il y a eu des faits moins révoltants. Des noirs qui, malgré leur statut d'esclave, ont été traités avec humanisme au point d'occuper des fonctions importantes. L'auteur nous en dit plus dans cette oeuvre sortie en Côte d'Ivoire depuis Février 2018.
bottom of page